vendredi 9 mars 2007

song for john walker - dj krush - 2003

Deuxième petit film réalisé avec Ciriloo et Pikifou dans lequel j'avais le rôle principal.
Sur une musique de Dj Krush.

6 commentaires:

Unknown a dit…

j'suis trop une VIP, je l'avais vu y'a lonnngtemps ce film, c'est Cyriloo (le livreur de bières) qui me l'avait filé et pareil j'avais pas cpaté que c'était toi ^^
avec ta crinière :x

Anonyme a dit…

Oh la belle vie d'un galèrien !!!

markou a dit…

huhu c'est pour dénoncer l'inactivité oisive des jeunes d'aujourd'hui... ^^

Cyril a dit…

"inactivité oisive" joli ^^

Enfin pas réaliste ce film : qu'est ce que je fais à tirer sur un joint !

Anonyme a dit…

Bon déjà il est trop réaliste ce film, on en aurait presque des remords ... nan je déconne.

Sinon, une belle bande de rebelles ;)

C&C&C a dit…

Autobiographique, hein, frérot ?!
Brrr.... t'as changé depuis, rassure-moi :oL