jeudi 8 mars 2007

travaux heroes chronicles - été 2005

Cela fait plus de deux ans que je joue à un petit jeu sur internet, Heroes Chronicles.
J'ai effectué quelques dessins d'avatars.

Trolls :
Orc :
Squelette :Nain :
Elfe noir :

Par ailleurs, j'ai aussi "redesigné" une grande partie des avatars créés par Bascrean. L'elfe noir est une création personnelle.
Pour chaque race, j'ai apporté des modifications et ajouts afin de différencier les guerriers des mages et des équilibrés :

Trolls :

Orcs :

Morts-vivants :

Taurens :

Elfes :

Humains :

Nains :
Gnome :

Elfes Noirs :

5 commentaires:

Unknown a dit…

C'est mignou tous ces petits persos ^^
C'est ouf, je me suis pas loggée et le machin me dit qui je suis oO

C&C&C a dit…

Jolie collec'...
A +

Tote Kinder a dit…

T'es loggée sur Google (pat)

Tote Kinder a dit…

J'avais omis de dire que ce court métrage avait comme un parfum -assez discret et subtil- qui me rappela les beaux jour de l'émission "Paris dernière" à sa grande époque, les prises de vue, la lumière, ce côté intimiste, mais pourtant assez extravertie paradoxalement...

Anonyme a dit…

Ces dessins sont vraiment classe, je suis fan...ah...on me souffle dans l'oreillette qu'ils sont de moi...^^ ça fait bizarre de retomber dessus, j'ai l'impression que ça fait tellement longtemps!

(G)adrien/bascrean